Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coq à l'âne
15 janvier 2010

Trucs et astuces pour le blog.

Tout en surfant de blog en blog, en cherchant comment faire tomber de la neige pour animer le blog, j'ai d'abord visité le site Pampilles et Colombages ( en lien, rubrique à découvrir) ), qui m'a renvoyée chez www. alerionexemple.canalblog.com (  cliquer sur les flocons dans le lien , animation blog). C'est une mine d'explications pour les néophytes comme moi!Comme dirait un certain JP Coffe, Allez-y, allez-y!!

Je partage avec vous un superbe arc-en ciel photographié le 1er janvier de cette année depuis notre porche.arc_en_ciel_1janv_2010

Publicité
Commentaires
M
mais j'ai la même quand je regarde à ma fenêtre, au nord au sud, à l'est et à l'ouest il re-neige !
D
C'est en effet une mines d'astuces et de bons plans proposés avec méthode... Mais il n'a pas encore à disposition cet arc-en-ciel!
E
merci de partager l'adresse!!!!<br /> bisous<br /> kristine
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Du coq à l'âne
Du coq à l'âne
Visiteurs
Depuis la création 39 210
Publicité