Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coq à l'âne
25 janvier 2010

Armoire à vin

Idée Inspirée du magazine MCIdéés d' il y a bien 3 ans, ce meuble chiné chez Emmaüs, s'est transformé pour une 2eme vie, en armoire a vin sous les doigts agiles de Mr Du Coq à l'âne, j'y ai mis ma petite touche avec les découpes du rack à verres.Bien pratique et décorative, et de quoi la garnir,

armoire___vin_en_cours

elle a trouvé sa place

armoire___vin_garnie

entre le salon et la salle à manger.

Publicité
Commentaires
S
Pas mal l'idée du bar.<br /> Bises <br /> Sandrine
F
merci pour ton passage chez moi . c'est très sympa chez toi aussi. <br /> Je trouve canon ton armoire . Et tu n'as pas pensé à la patiner ?
F
merci pour ton passage chez moi . c'est très sympa chez toi aussi. <br /> Je trouve canon ton armoire . Et tu n'as pas pensé à la patiner ?
C
Comme promis, j'ai fais un tour sur ton blog.<br /> Très agréable à regarder, de si jolis objets y figurent !<br /> Bravo pour les réalisations et les idées.<br /> La neige qui tombe est sympa !<br /> que vas tu faire pour les autres saisons ?<br /> Je te rendrai de temps en temps visite sur ce blog. Continue, c'est super !!!<br /> Plein de bisous <br /> Chantal.
M
bravo, c'est une excellente idée, et c'est aussi très décoratif !
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Du coq à l'âne
Du coq à l'âne
Visiteurs
Depuis la création 39 222
Publicité