Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coq à l'âne
22 mars 2010

Bientôt Pâques.

En attendant Pâques, j'ai pour tradition  de faire un arbre de Pâques.Oh, ce n'est pas bien compliqué et plûtôt amusant à réaliser!

Quelques branches de cerisier,noisetier et d'olivier du jardin, des décorations de Pâques achetées lorsque nous étions en Allemagne  et organiser tout cela dans un joli vase.

Idée: le faire réaliser par les enfants, avec des décos en papier ou en carton, et des branches ramassées cà et là.Il n' en aura que plus de valeur!

En sufant sur le net, j'ai découvert un site où vous trouverez des idées sympas pour la déco de Pâques, entre autres, à visiter.Les explications sont en anglais, mais possibilité de traduction:

http://marthastewart.com

arbre_de_P_ques__3_

arbre_de_P_ques_2

Désolée pour les photos qui ne sont pas top!

Publicité
Commentaires
E
C'est une trés jolie idée merci pour l'info et de ton passage chez moi<br /> Bacioni
M
super ton arbre de Pâques, les photos tu peux les mettre en 300 quand tu rédiges ton article. Mais on peut les agrandir, je les ai bien vues. merci pour le site, je vais aller faire un tour ....
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Du coq à l'âne
Du coq à l'âne
Visiteurs
Depuis la création 39 221
Publicité