Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coq à l'âne
24 mars 2010

Drôles de bobines..

J'ai des tas de rubans qui trainent dans une boite, où evidemment c'est un joyeux b...l  bazar, il me fallait une solution.

Alors pourquoi pas des bobines en bois chantourné, of course! Pour l'instant je n'en ai que deux, mais la suite reste à venir.Et si je trouve le temps avant la saison des expos, je ferai une boite pour les ranger!C'est dit!

bobines_bois_ruban__3_.

couleurs champignon et rouge fatal de Libéron

bobines_bois_ruban

bobines_bois_ruban__5_

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup, et c'est une très bonne idée, et les couleurs sont ... celles que j'aime. Décidément, j'apprécie beaucoup tes créations.<br /> Bonne journée.
S
Très belle idée.<br /> Ma soeur fait du chantournage et je vais lui demander si elle peut m'en faire.<br /> Bonne journée<br /> Sandrine
S
jolie ballade tout au long de ce blog, en découvrant de très belles choses ! je reviendrai !
C
C'est adorable comme idée !!!
F
Non seulement c'est utile mais en plus c'est très joli!!<br /> Comme ça tous tes fils sont bien rangés!!<br /> Bisous<br /> Flo
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Du coq à l'âne
Du coq à l'âne
Visiteurs
Depuis la création 39 219
Publicité