Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coq à l'âne
29 mars 2010

Des pots pour Pâques

Je prépare en avance ma déco de table pour Pâques.Des pots peints de différentes couleurs, des animaux chantournés à la scie, peints également, des cure dents, de la paille, un peu d'olivier pour étoffer, et bien sur l'essentiel, des chocolats.Deposé dans chaque assiette, les convives auront un petit pot gourmand à emporter!

petites formes chantournées,

en cours de peinture

pots_P_ques__2_

les pots peints

pots_P_ques__3_

                                       en attente d'être garnis                                        

7_pots_p_ques

                                       le pot garni                                    

pots_P_ques

Publicité
Commentaires
M
C'est très réussi !<br /> Une bonne idée de présentation pour les oeufs de Pâques !<br /> bises
L
Idées originale et bien réussie. Ca donne des idées pour notre table à nous. <br /> Bises
L
TU T'ÉCLATE AVEC TA SCIE !!!!<br /> C'EST SUPER<br /> BISOU
Y
Super, cela change, j'aime les pots, j'aime tes étiquettes, le chocolat ... est un de mes défauts ... une fois encore : j'aime !
F
Trop sympa ce que tu fais!<br /> Tout est fait avec amour !<br /> Génial: tu les gâtes tes invités!!<br /> Bisous<br /> Flo
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Du coq à l'âne
Du coq à l'âne
Visiteurs
Depuis la création 39 222
Publicité