Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coq à l'âne
19 avril 2010

Vide grenier du village.

Ce dimanche avait lieu un vide grenier dans mon village.Beaucoup d'exposants, l'endroit s'y prête bien, de quoi se garer, enfin presque toujours,une buvette, du trempolino pour les enfants, et le tout ensoleillé, une belle journée en somme!

Voici ce que j'ai chiné, en images:

2 clayettes (pour faire germer les pommes de terre),2 serviettes monogrammées,

(à blanchir)

chine_village    chine_du_18

des abat-jour neufs  à clipser,

et un sac à bretelles rose.

Le tout à - de 15 euros.

chine_du_18

chine_du_18

Publicité
Commentaires
P
de bien jolie trouvailles !!!!!!!!!
L
Je découvre ton joli blog,je viens de chez Any...De jolies choses chez toi...<br /> Belle fin d'aprèm<br /> Biz<br /> Isa
S
Une bien jolie chine, les clayettes sont splendides, à quoi les destines-tu ? J'en profite pou te complementer à nouveau pour le porte-bijoux, mis en sittuation, il est encore plus beau. Tu fais vraiment de très jolies choses. Bonne soirée.
M
Je reprends aussi le chemin des vide greniers, j'aime l'ambiance bon enfant et le suspens, le marchandage ! Tu as fait des achats sympas. j'ai trouvé une grande nappe à carreaux bleus dont je fais faire des torchons pour renouveler mon stock.
F
Hier c'était marché de printemps à Sanilhac-Sagriès : une belle journée très ensoleillée! J'ai un post dessus !!<br /> Tu as fait de belles affaires : j'adore les clayettes elles en super bon état!!<br /> Tu vas les laisser en l'état?<br /> Oui les vide-greniers vont refleurir: j'adore l'ambiance et moi aussi j'aime bien chiner!!<br /> Bisous<br /> flo
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Du coq à l'âne
Du coq à l'âne
Visiteurs
Depuis la création 39 210
Publicité