Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coq à l'âne
24 avril 2010

Plateau campagnard

Une ligne épurée pour ce plateau petit modèle que j'appellerai "duo".

L'accent est mis sur le pochoir avec une vache et une inscription "campagne" en déco.Il va rejoindre les autres plateaux terminés,entre autres, pour une expo-vente début mai.

Petit clin d'oeil à Audrey au passage (la campagnarde)

Peintures Ressource, finition vernis mat.

Un Grand Merci pour vos nombreuses visites, et le plaisir que j'ai à partager avec vous une part de mon univers.

plateau_vache_campagne__1_

plateau_campagne_vache__1_

plateau_campagne_vache__2_

Publicité
Commentaires
S
de tes plateaux ... comme d'habitude, ils sont toujours aussi beaux et aussi raffinés !<br /> Bon week-end !
F
Très sympa ce plateau modèle campagne : j'aime beaucoup les couleurs et les modèles de pochoirs!<br /> Bisous<br /> Flo
F
Il est magnifique ton plateau, j'adore les vaches donc je craque! A bientôt
M
bien joli plateau moi je l'aimerais avec un peu de rouge et une cocotte<br /> bisous mamilyne
S
Bonsoir, je viens vous rendre une petite visite et vous souhaiter la bienvenue. Ce plateau et charmant. Je suis moi aussi dans la peinture mais c'est un peu différent.Venez vous en rendre compte <br /> le-pinceau-de-tulear.over-blog.com<br /> Mon blog est tout récent aussi. Merci de me laisser une trace de votre passage. Bonne soirée et à bientôt Sabine
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Du coq à l'âne
Du coq à l'âne
Visiteurs
Depuis la création 39 210
Publicité