Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coq à l'âne
29 avril 2010

Expo-vente

Je suis en ce moment en pleine préparation pour une Expo-Vente à Nîmes, qui aura lieu le jeudi 6 mai de 9h30 à 17h.

Si vous êtes intéréssée et désirez connaître l'adresse , merci de me contacter.

Par respect et discrétion vis à vis de la personne qui me reçoit, je ne peux pas afficher ses coordonnées sur le net.

C'est avec un grand plaisir que je ferai votre connaissance.

Merci de votre compréhension.

.march__no_l_Puyloubier2008__6_

Publicité
Commentaires
S
J'aimerai tant faire ta connaissance, ... du fond du coeur souhaite un grand succès à cette vente, les objets que j'aperçois sont aguicheurs au possible, tu es vraiment douée, et c'est du bel ouvrage ...<br /> Gros bisous.
B
dommage que tu sois si loin....j'aurais aimé faire connaissance avec une dame qui chantourne!bonne expo et bon week end
C
Je te souhaite plein de ventes et de rencontres sympatiques lors de ton expo-vente.<br /> Je suis de tout coeur avec toi.<br /> Je t'embrasse<br /> Chantal
A
Comme promis, je vais faire le maximum pour y venir.<br /> Au fait envoie moi ton tel portable par mail stp (en cas de cas).<br /> Bizoux
F
Comme je te l'ai écrit par mail je ne peux venir à cette expo vente car je serai à La Rochelle la semaine prochaine!<br /> Je te souhaite bon courage et surtout bonne vente!<br /> Bisous<br /> Flo
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Du coq à l'âne
Du coq à l'âne
Visiteurs
Depuis la création 39 222
Publicité