Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coq à l'âne
7 mai 2010

Expo-vente

Un cadre agréable, décoré avec beaucoup de goût , je suis chez Laurence qui m'accueille gentiment pour une expo-vente.

Des rencontes sympathiques, les objets plaisent, des commandes en plus des achats, j'ai du travail pour quelque temps!

Merci Laurence pour ton accueil et ta  délicieuse tarte salée, dont j'ai eu la recette!

Une journée formidable!

Quelques photos, pas toutes car certaines sont floues et ne sont pas présentables, dommage!

expo_vente_Laurence_6

expo_vente_Laurence_6

expo_vente_Laurence_6

expo_vente_Laurence_6

expo_vente_Laurence_6

Publicité
Commentaires
F
Alors comment s'est passée cette expo?<br /> <br /> Raconte nous!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Flo
L
Bravo pour cette expo. Mais la réussite ne profite qu'à ceux qui ont du talent.<br /> Bises
C
Tout c'est bien passé donc c'est super pour toi.<br /> Continue de bien travailler.<br /> bisous<br /> kristine
A
Comme je regrette de n'avoir pu venir hier.<br /> Ton petit mouton est adorable, je ne pensais pas que tu faisais autant de petits objets.<br /> Je te félicite et suis contente pour toi si cela a bien marché.<br /> Bizoux
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Du coq à l'âne
Du coq à l'âne
Visiteurs
Depuis la création 39 222
Publicité