Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coq à l'âne
19 mai 2010

Ours sous verre

J'avais acheté ce tryptique d'ours en carte postale , pour un cours d'encadrement où nous devions appliquer plusieurs techniques dans un même cadre.

Il y a le biseau perroquet, le biseau à la française et le double biseau.

En relief, j'ai embossé un noeud stylisé et des rubans dans les angles.

C'était très sympa à réaliser, surtout quand les images sont plaisantes.

Je prends un peu moins de temps maintenant pour l'encadrement, mais je pense sérieusement à m'y remettre!

cadre_3_ours__6_

cadre_3_ours__4_

cadre_3_ours__3_

Publicité
Commentaires
M
C'est adorable ces oursons, bravo !<br /> Bon week-end à toi
F
Très sympa le rendu de ces techniques d'encadrement!<br /> C'est vraiment très réussi!! <br /> Bravo à toi!<br /> Bisous<br /> Flo
L
C'est vrai qu'on ne peut pas tout faire. je n'aime pas beaucoup me disperser non plus. Bravo pour tes réalisations et ton imagination.<br /> A bientôt
A
Le rendu final est chouette. Tu as bien bossé.<br /> Bizoux
C
trop mignons ces petits cadres.<br /> belle déco pour une chambre d'enfant.<br /> bon après midi<br /> Co
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Du coq à l'âne
Du coq à l'âne
Visiteurs
Depuis la création 39 222
Publicité