Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coq à l'âne
26 mai 2010

Balade en Camargue

Marie-Jacobé, Marie-Salomé, ces noms vous disent-ils quelque chose?

Sainte Sarah, la Sainte Patronne des gitans, un peu plus?

Samedi, nous enfourchons la moto, c'est indispensable à cette période , si on veut circuler et se garer facilement ,une petite balade en Camargue, aux Saintes Maries de la mer, sous un soleil éclatant.

Déjeuner face à la mer et flanerie dans les rues du village et alentours.

les_saintes_maries_de_la_mer__19_

les_saintes_maries_de_la_mer__11_

les_saintes_maries_de_la_mer__3_

les_saintes_maries_de_la_mer__15_

les_saintes_maries_de_la_mer__13_

les_saintes_maries_de_la_mer__14_

les_saintes_maries_de_la_mer__7_

les_saintes_maries_de_la_mer__23_

les_saintes_maries_de_la_mer__22_

Une superbe journée qui s'est poursuivie dans un autre village, la suite bientôt...

Publicité
Commentaires
C
Vous avez bien raison de profiter du beau temps et de vous balader dans de si beaux lieux.<br /> Je vous embrasse.<br /> Chantal
A
Un endroit que je connais bien.<br /> <br /> Heuuuu, as tu retrouvé ta moto aprés la ballade ? ?<br /> Hiii<br /> Bizoux
F
Un endroit que j'aime beaucoup!! <br /> Tes photos me donnent envie d'y retourner bientôt!<br /> Bisous<br /> Flo
L
JE NE CONNAIS PAS LA CAMARGUE <br /> MAIS JE CROIS QUE CA VAUT LE DETOUR<br /> ESPERE QUE TU AS BIEN PROFITE<br /> GROS BISOU<br /> AUDREY
R
La Camargue est magnifique et cette fête des gitans à voir absolument au moins une fois tu as raison d'y aller en moto !<br /> Gros bisousss et bonne journée !<br /> Mimie
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Du coq à l'âne
Du coq à l'âne
Visiteurs
Depuis la création 39 221
Publicité