Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coq à l'âne
7 juin 2010

Retour de chine...

Hier par un beau soleil et à moto , nous voilà partis à Bezouce, village du Gard, pas loin de la maison.

Bon le problème c'est qu'avec la moto , je ne peux pas ramener grand chose, malin Mr Du coq à l'âne!

Mais ce n'est pas cela qui m'arrêterait.( Il le sait)

Rapporté à la maison ,du linge ancien monogrammé: nappe, serviettes, drap à mes initiales, yes!

Et puis, bien sûr ce qui ne rentre pas dans le top case moto, des boites de champagne en bois, originales ,qui me faisaient de l'oeil! Et bien, elles ont été mises de côté, et nous y sommes retournés l'après-midi, en voiture!

Les voici mes futures boites à compartiments, pas besoin de les faire, juste réaliser les plateaux amovibles.

chine_du_6

chine_du_6

chine_du_6

chine_du_6

chine_du_6

chine_du_6

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, c'est vrai qu'à moto ce n'est pas évident, mais cela ne t'a pas empêché de faire des affaires et il y a toujours moyen de s'arranger avec les gens. A bientôt bise Sabine.
F
De bien jolies trouvailles !!! <br /> Pas folle la guêpe!! En repérage d'abord !! et savoir y faire par la suite pour ramener Marido chéri avec la voiture!!<br /> Belle chine!!<br /> J'attends de voir (avec impatience) la transformation de tes boîtes à champagne!!<br /> Bisous<br /> Flo
M
De si beaux draps !<br /> Bravo pour tes trouvailles !
L
Bravo pour l'idée. J'ai aussi quelques boites de vin. Je pense que je vais reprendre ton idée.<br /> Et puis, pour ton prochain vide-grenier, pense plutôt à prendre la voiture avec .... une remorque !!<br /> A bientôt
C
Jolies trouvailles ♥
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Du coq à l'âne
Du coq à l'âne
Visiteurs
Depuis la création 39 210
Publicité