Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coq à l'âne
19 juillet 2010

Fuseaux de lavande

J'aime la lavande en petits sachets, en infusion, dans la patisserie, et même en glace!

Dans la  région ,on confectionne des fuseaux de lavande.Les tiges de lavande sont entrelacées de ruban et forment un fuseau que l'on glisse dans l'armoire pour les parfumer.

En visitant le blog de Flo "la colline aux papillons", l'envie m'est revenue d'en confectionner quelques uns.

Le 1er n'était pas top,il faut que le geste revienne, et les suivants un peu mieux, je peux maintenant vous les présenter:

fuseaux_de_lavande

fuseaux_de_lavande__3_

fuseaux_de_lavande__4_

A vous d'essayer maintenant!

Publicité
Commentaires
B
ça sent bon la lavande !j'espère que le marché de st rémy s'est bien passé, au prochain tu pourras vendre tes fuseaux. a bientôt.
F
Tes fuseaux de lavande sont superbes et les couleurs sont chantantes!!<br /> C'est ça la blogo : échanger des idées, échanger des infos!!<br /> Bisous<br /> Flo
V
j'adore faire ces fuseaux moi aussi et en glisser partout dans la maison,les tiens sont particulièrement gais!<br /> val
C
très mignons tes fuseaux.<br /> je sais pas les faire mais Mr Cigale oui, il a apris à les faire en colo (moi jamais partie en colo donc normal ---lol---)<br /> bizzzzzzzz<br /> co
A
J ai ramassé la lavande mais n'en ai pas fait cette année.<br /> <br /> Tes fuseaux sont tout a fait mignons.<br /> <br /> bizoux
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Du coq à l'âne
Du coq à l'âne
Visiteurs
Depuis la création 39 221
Publicité