Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coq à l'âne
29 septembre 2010

Boite des amoureux

Toute fraîche moulue sortie de l'atelier, une boite destinée à des futurs mariés,le mariage a eu lieu le 18 septembre, marquée à leurs initiales.

Pas vraiment de difficultés à la réaliser, tout le gros du travail réside dans la peinture et les pochoirs, et là c'est du temps qui est nécessaire et de la patience!

Je n'avais pas l'apn au début du travail à l'atelier, et à vrai dire je n'en ai pas toujours le reflexe!Aussi voici celles faîtes quand j'y ai pensé:

boite_mariage__5_

boite_mariage__8_

boite_mariage__3_

boite_mariage__2_

A +

Publicité
Commentaires
K
c'est trés beau, les mariés vont être heureux.<br /> bises<br /> belle journée<br /> kristine
B
Très jolie cette boîte ! et tu utilises quel bois ? vu que tu nous le montres déjà peint...
C
Elle est ravissante ta boite.<br /> Bravo et très bonne idée !
F
Toi tu es fort douée!<br /> Tu construis des boîtes en bois! Tu peins!<br /> tu décores!!<br /> Vraiment tu m'épates!!<br /> Beau travail que les mariés ont apprécié! <br /> Bisous du soir<br /> Flo
A
Tout a fait sympathique , je pense qu'ils ont apprécié ton travaiL<br /> <br /> Bizoux
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Du coq à l'âne
Du coq à l'âne
Visiteurs
Depuis la création 39 210
Publicité