Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coq à l'âne
3 janvier 2011

Recette...de l'an nouveau!

Petite recette de l'an neuf:

Ingrédients:

Méler à doses égales,

Santé, Bonheur et Prospérité,

y ajouter un soupçon d'inattendu,

une belle pincée d'humour,

une généreuse rasade de bonne humeur,

un brin de piment de vie,

2 ou 3 petits grains de folie,

saupoudrer le tout de joie de vivre,

et laisser mijoter une année entière.

Déguster sans modération!

Recette à partager et à transmettre, vous pouvez y ajouter d'autres ingrédients pour l'enrichir,

elle n'en sera que meilleure!

Que 2011 réalise vos projets et décuple votre créativité.

Belle et douce année à toutes et tous.

carte_voeux_2011_gratuite_imprimer_thumbnail

Publicité
Commentaires
K
recette géniale à afficher pour la lire tous les jours.<br /> milles bises.<br /> belle soirée
F
Vraiment très sympa ta recette de nouvelle année!!<br /> Je te souhaite une douce et merveilleuse année !!<br /> 2011 bisous<br /> FLO
B
Superbe comme recette..à appliquer tous les jours ! je te souhaite également d'avoir tous ces ingrédients dans ta vie et celle des tiens<br /> Passes une excellente journée !
C
J'ai recopié la recette, merci.<br /> Pour toi aussi en cette nouvelle année: plein de tout et de rien, mais surtout de joie, bonheur santé et d'amitié tout au long de 2011.<br /> Au plaisir de se rencontrer à nouveau.<br /> Amicalement.<br /> Christine
S
je crois que je vais suivre ta recette a la lettre<br /> tous mes voeux de bonheur
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Du coq à l'âne
Du coq à l'âne
Visiteurs
Depuis la création 39 222
Publicité