Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coq à l'âne
27 janvier 2011

Pour des quenottes...

 

"J'aimerais ce petit nichoir mais avec une ouverture pour y déposer les dents de lait de mon petit garçon"

Je n'y avais pas pensé, j'ai dit oui et finalement l'idée a fait son chemin.

Ouverture par le toit, oui mais pas très stable.

Pose d'une charnière, pas possible dans du bois de 5mm d'épaisseur.

Pas évident au départ, le nichoir est vraiment petit, mais à deux, avec Mr Du coq à l'âne, nous avons opté pour cette réalisation.

 

Les quenottes seront à l'abri, maintenant.

boite_nichoir_001

 

boite_nichoir_007

 

 

Kristine solde dans sa boutique ,des objets de décoration,je vous invite à lui rendre une petite visite.

www.ccrbtk.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
K
C'est trop mignon !<br /> MERCI de ton passage sur "la cloture de mon chantier" ! bon WE<br /> Kti
S
pour la persévérance ... voilà, la boucle est bouclée, et les petites dents bien à l'abri.<br /> Mon grand à bientôt 25 ans, et j'ai toutes ses dents ... Comme le temps passe vite.<br /> Ce nichoir est magnifique ...<br /> Bisous.
B
Comme quoi, la cogitation à deux donne de meilleurs résultats ! c'est adorable comme tout !
L
hé oui : l'imagination est pour beaucoup dans la réalisation d'objets. Bravo donc pour l'idée mais aussi pour la confection. <br /> A bientôt
F
Une idée bien originale pour garder précieusement les dents de lait!!<br /> Bisous<br /> FLO
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Du coq à l'âne
Du coq à l'âne
Visiteurs
Depuis la création 39 210
Publicité