Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coq à l'âne
15 juillet 2011

Marchés de Saint Rémy et l'Isle sur la sorgue

J'exposerai  en nocturne à Saint Rémy de Provence de 19h à 23h, les mardis  19 et 26 juillet, ainsi que le 9 août.

Je serai présente également le samedi 6 août à l'Isle sur la sorgue pour un marché artisanal toute la journée à partir de 1Oh.

Je file à l'atelier pour terminer mes derniers objets.

A bientôt, belle fin de semaine.

Photos_ML_112

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci pour ta visite.j'espére que tes foires se sont bien passées<br /> bises
C
Je viens de découvrir ton blog, il regorge de merveilles. Superbe toutes tes réalisations. Bonne journée. Carole
K
plein de date c'est super!!!<br /> j'espère que tout c'est bien passé mardi.<br /> bisous, belle journée<br /> kriss
A
Tu auras beaucoup de touristes cette année.<br /> Bonne chance dans tes ventes. Bizes
F
Sympas ces petits marchés nocturnes!!<br /> J'espère que tu feras de bonnes ventes avec les touristes et les promeneurs locaux!!<br /> Bisous<br /> Bon week end<br /> FLO
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Du coq à l'âne
Du coq à l'âne
Visiteurs
Depuis la création 39 219
Publicité