Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coq à l'âne
26 septembre 2011

bonhommes de neige

Noël  se prépare avec un peu d'avance, après les matriochkas, voici les bonhommes de neige!

Un petit air mutin, des yeux bleu, une nez modèle carotte, un chapeau et une écharpe rouge, le tout saupoudré de flocons de neige, je vous présente mon petit bonhomme de neige:

bonhommes_de_no_l__2_

en version famille:

bonhommes_de_no_l__1_

 La famille des matriochkas a prospéré, au nombre de 12 actuellement:

matriochkas__2_

A bientôt, bonne semaine à vous qui passez par ici.

ML.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Un petit tour sur ton blog. J'avoue que ce que je préfère, c'est ton chantournage mais on ne se refait pas, n'est ce pas ? Je pense que je vais m'inspirer de ton bonhomme de neige pour mes réas de Noël.<br /> En tout cas, bravo, toujours aussi bien réussi
C
joli travail, je craque sur les matriochkas;)
B
Très mignons et mignonnes, c'est plein de couleurs pour un prochain Noël en gaité <br /> Bizzz<br /> bipbip
B
ouh là là...difficile de penser à Noel alors que nous sommes en plein été indien, mais tu as raison..c'est bien de s'y mettre maintenant pour peaufiner. Jolie cette collection de petits père Noel tout en couleurs !<br /> Très bonne journée à toi !
M
Qu'ils sont beaux tous ces petits sujets, vous ne manquez pas d'inspiration, ce qui n'est pas le cas pour moi en ce moment, mais nous en profiterons quand même de toutes ces petites merveilles. Gros bisous Michelle
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Du coq à l'âne
Du coq à l'âne
Visiteurs
Depuis la création 39 221
Publicité