Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coq à l'âne
7 décembre 2011

Marchés de Noël

Peu présente sur le blog en ce moment , mais plus active à l'atelier où je prépare les futurs marchés de Noël.

En prem's celui du village les 10 & 11 décembre à Jonquières Saint Vincent dans le Gard, puis les 16am, 17 & 18 décembre à Saint Rémy de Provence dans les Bouches du Rhône.

Si vous passez par là...faîtes vous connaître, je serais ravie de partager un moment avec vous.

Petit message pour Val, voici tes boites festonnées en blanc et bleu, personnalisées avec les initiales demandées:

boite_Val_001

boite_Val_003

boite_Val_008

boite_Val_013

Boites conçues ,découpées,assemblées, peintes et décorées à la main.

Je te les envoie dès que j'ai trouvé les cartons d'expédition.

Bonne semaine à toutes et tous!

ps: impossible de présenter les photos au format voulu ce matin.













 

Publicité
Commentaires
L
Alors, est ce que ç'était bien ces marchés ? Les miens auraient pu être un peu mieux au niveau des ventes ...<br /> Joyeux Noël
S
ces boîtes. Quelle précision, quel raffinement !<br /> <br /> Sa destinataire doit être bien heureuse.<br /> <br /> Bonne journée.
L
J'espère que tu auras plus de chance et que tu auras plus de clients qu'en Normandie. car ici, cette année, c'est pas la joie !<br /> Bonne chance et à bientôt
C
Jolies boîtes!<br /> Bon Marchés de Noêl<br /> Un peu loin de la Normandie !!<br /> Bon we<br /> Bises
B
oui, canalblog prend des vacances en ce moment..(sourire)..Bon courage pour tes marchés et surtout je te souhaite plein de succès !!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Du coq à l'âne
Du coq à l'âne
Visiteurs
Depuis la création 39 221
Publicité