Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coq à l'âne
7 février 2012

Vous avez pensé paresseuse...?

Un peu paresseuse ces temps-ci, je l'avoue.

En même temps, après la période intense du mois de décembre,  les commandes de Noël honorées en janvier, je fus bien occupée!

Difficile d'aller à l'atelier ces jours ci, il fait un froid de canard avec un vent plutôt violent .O°, hier après-midi à l'intérieur de ma petite maison en bois.

Mais ne pouvant rester inactive, je prépare à la maison mes découpes de tissu, j'assemble, j'épingle...

Petit devinette, où cette photo a t-elle été prise?

En norvège?

En Suède?

michel_016

 Vous avez trouvé?

 

 

Réponse:

 à Chatel Guyon dans le Puy de Dôme , hier matin, où nous étions chez des amis.

-14° dans la nuit de dimanche à lundi.

La fontaine est entièrement gelée!

Surprenant!

Et puis une photo d'une boite à patisserie,

boite conçue, découpée, assemblée et peinte à la main.

 

 

boite_kit_patisserie_001

Belle semaine à toutes et tous,

à bientôt.

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Impressionnant !! mais avec ce froid pas étonnant de voir aussi les fontaines gelées!<br /> <br /> Je t'ai taguée fin de journée!<br /> <br /> Si le coeur t'en dit ...à tes réponses que j'aurais plaisir de lire!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FLO
C
Bjour,<br /> <br /> M.M. tu n'aurais jamais du divulguer ce secret !<br /> <br /> D'abord c'est "ma" fontaine, de "mon village", et elle est toujours (encore) gelée !<br /> <br /> Alors pour les visites, me contacter sur mon adresse mail ; tarif pour groupes attractifs . <br /> <br /> Bisoux des esquimaux !
K
coucou, <br /> <br /> impressionnante la fontaine!!<br /> <br /> profitez bien de votre séjour.<br /> <br /> bisous!
C
Impressionnant cette fontaine gelée !<br /> <br /> Bonne journée
D
Trés jolie cette photo d hiver en effet ainsi que cette petite boite.<br /> <br /> Vivement que ces vents violents cessent par chez nous !<br /> <br /> Doux bizoux
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Du coq à l'âne
Du coq à l'âne
Visiteurs
Depuis la création 39 225
Publicité