Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coq à l'âne
29 mars 2012

MIF

Une fois n'est pas coutûme, aujourd'hui c'est un post qui ne parle pas déco mais animaux.

Je voulais mettre à l'honneur une association qui fonctionne par le bénévolat et qui vient en aide à la gente féline: MIF  ( mouvement pour l'intégration des félins).

MIF soigne, stérilise et place les chats, tout cela avec beaucoup de coeur .

Je n'oublie pas les "familles d'accueil" quand la convalescence entre autres est nécessaire.

Je vous invite à visiter ce blog, vous pourrez suivre les parcours émouvants de ces matous, aux débuts parfois chaotiques mais qui grâce à MIF ont une vie plus heureuse.

 Découvrez les histoires de ces félins dont les noms ne manquent pas d'originalité:

 Pirate, Cheyenne, Mira, Diésel et les autres...

Merci à Sylvie et Martine qui gèrent le blog.

www.mifelins.canalblog.com

DSC07267Ici Cheyenne et Moon

A bientôt, bonne fin de semaine.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
j'ai toujours eu des animaux à la maison, alors je suis sensible à ton post<br /> <br /> bonne journée
L
Je vais voir, merci pour l'info. Bisous Lylas.
F
Je ne connais pas !! Merci pour l'info!!<br /> <br /> Je vais aller voir leur travail!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FLO
S
Sylvie et son equipe font un travail fantastique!!
S
MERCI mille fois pour ton aide, c'est très important pour nos laissés pour compte que l'information circule ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Du coq à l'âne
Du coq à l'âne
Visiteurs
Depuis la création 39 210
Publicité