Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coq à l'âne
25 juillet 2012

Un petit poisson...

Un jeu ludique pour les petits , un jeu de pêche à la ligne!

Amusant pour animer un anniversaire ou une fête de famille, avec des petits lots à gagner.

Je me suis autant amusée à le découper qu'à le peindre, mon âme d'enfant est bien toujours présente, ouf and yes!

Il  faut juste accrocher des chiffres à chaque poisson pour comptabiliser les points gagnants.

J'ai privilegié des couleurs vives que j'utilise moins habituellement.

Prévoir un bac avec soit du sable, soit du papier journal chiffonné, des chips de polystyrene ou d'autres supports, y enfouir les poissons et pêcher!

 

pêche à la ligne 003

    Ci dessous la famille au complet:

 

pêche à la ligne 002                                          

   Avec les 2 cannes à pêche,

 

pêche à la ligne 006

                                                                 

      Le premier poisson pêché!

 

pêche à la ligne 007

 

Belle semaine à vous qui passez par ici,

bonnes vacances à toutes et tous.

A bientôt.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
comme toujours des créations superbe <br /> <br /> bises christa
B
Ils sont super beaux tes poissons et hippocampes, les couleurs sont très sympas. Bravo sœurette pour ton imagination et ta créativité.<br /> <br /> Bisous
S
En effet, retour à l'enfance et quel plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> Une formidable idée, et des poissons qui changent de la traditionnelle petite pêche aux canards.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est très joli, comme d'habitude.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
L
Vraiment joli ce jeu, les petiots vont se régaler. Bisous Lylas.
C
a...do...rable !<br /> <br /> On s'amuse, je vois ! C'est pourquoi tout ce que tu fais est si joli ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances à toi
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Du coq à l'âne
Du coq à l'âne
Visiteurs
Depuis la création 39 221
Publicité