Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coq à l'âne
9 octobre 2012

Boites à couleurs

A la demande de Claude pour ses petites filles, j'ai construit 2 boites en bois, dont le tour du couvercle est chantourné.

 L'intérieur est  séparé en deux parties.

J'y ai ajouté un plateau amovible .

Ces boites iront rejoindre à Noël leurs destinataires, garnies par le soin de Claude, de fournitures diverses pour l'art graphique.

En images:

 

boites Claude 005

couleur feutrine Libéron

boites Claude 001

 

boites Claude 006

 

boites Claude 008

 

La seconde:

 

boites Claude 021

couleur gris nuée Libéron

boites Claude 017

Ecriture à la main avec les feutres peinture Posca.

Finition vernis acrylique.

Belle semaine à toutes et tous.

ML.

 

 

Publicité
Commentaires
D
belle idée, et belle création<br /> <br /> les cadeaux personnalisés sont ceux qui font le plus plaisir<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz <br /> <br /> domie
M
Un petit coucou sur la pointe des pieds, j'ai honte ...<br /> <br /> Que tout ces ouvrages sont beaux ... je suis toujours aussi "fan" de ton travail.<br /> <br /> Bravo, les plus beaux cadeaux, sont bien sur ceux que l'on réalise avec amour.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu te portes bien, gros bisous,
B
Elles sont vraiment très belles !! C'est vrai qu'il est temps de penser aux cadeaux de Noël... Très bonne journée à toi !
N
Super réalisation.Boite unique qui vont ravir leurs propriétaires.<br /> <br /> Tu m'épates .Je viens à mon tour de chantourner des petites bretonnes en plein soleil ....car je n'ai pas d'espace à l'intérieur ...sniff .grosse bise
M
Beau travail.<br /> <br /> Bravo la Matriochka.
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Du coq à l'âne
Du coq à l'âne
Visiteurs
Depuis la création 39 221
Publicité