Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coq à l'âne
24 octobre 2012

Tirelire chantournée

C'est bientôt la période de Noël , suivie de celle des étrennes.

Aussi j'ai pensé qu'une petite tirelire pourrait abriter les petits sous que nos chérubins recevront sous peu.

Tirelire inspirée des images repésentatives des fêtes de Pâques germanique, un lapin (ou lièvre) et un oeuf  sont montés sur un double socle et sont chantournés, peints puis assemblés.

Maintenant "Yapuka" remplir de pièces sonnantes et trébuchantes!

Version bleue:

 

tirelire lapin (4)

vue du dessus:

 

tirelire lapin (1)

version grise:

 

tirelire lapin (2)

Je retourne à l'atelier où d'autres personnages entre autres attendent que je prenne soin d'eux.

Belle et bonne semaine à toutes et tous.

ML

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'aimerai savoir si vous vendez vos créations..merci<br /> <br /> Cordialement
M
Bravo ! <br /> <br /> Bonne semaine Michèle
L
BRAVO MA BELLE<br /> <br /> GROSSE BISE<br /> <br /> AUDREY
S
C'est une super bonne idée ... et une fois de plus quelle jolie création.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
B
Adorable comme tout..ces jolies tirelires vont faire des heureux..surtout quand les pièces vont tinter à l'intérieur !!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Du coq à l'âne
Du coq à l'âne
Visiteurs
Depuis la création 39 221
Publicité