Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coq à l'âne
1 janvier 2013

Bonne Année

image bonne année 2013

 Bye bye 2012,

Vive 2013!

L'an nouveau est arrivé,

je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année,

Amour, Bonheur, Santé, Créativité

et puis je n'oublie pas l'Amitié que je partage avec vous depuis 3 ans à travers vos visites et vos petits mots.

A toutes et tous,un grand Merci.

image empruntée chez zezete2.centerblog.net

 

Publicité
Commentaires
P
bonne année à toi aussi et beau reportage sur Strasbourg ou j'ai vécu 2 ans <br /> <br /> bises françoise
N
Une excellente année 2013 avec plein de créativité , succès ... Mille et un petits et grands bonheurs pour chaque jour .
L
TRES BONNE ANNEE A TOI MA BELLE<br /> <br /> BISOU<br /> <br /> AUREY
B
Très bonne année à toi aussi. Qu'elle t'apporte tout ce que tu désires ! mais surtout le bonheur, la santé et l'amour !!!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Du coq à l'âne
Du coq à l'âne
Visiteurs
Depuis la création 39 211
Publicité