Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coq à l'âne
13 février 2013

Bien occupée...

Un peu absente ce dernier mois mais pas désoeuvrée pour autant!

Janvier fut intense à l'atelier pour honorer les commandes de décembre.

Une boite à couverts, un support pour les boucles d'oreilles (assez minutieux celui-ci), un jeu de pêche à la ligne et un plateau ont bien occupé mes neurones et mes petites mains.

Maintenant place à la création pour les mois à venir.

Quelques photos,

Objets pensés, chantournés, assemblés et peints à la main.

avec l'initiale pour la personnalisation:

 

boite à couverts sylvie 002

l'intérieur,

 

boite à couverts sylvie 003

le support bo également personnalisé

couleur taupe de Libéron,

support BO taupe 006

Je vous invite à rendre visite à Kriss qui vient d'ouvrir une boutique en ligne.

Délicatement raffiné. 

http://www.etsy.com/shop/CheminduCotonRouge

 

 

Publicité
Commentaires
C
joli travail !bravo:)
B
Très beaux objets, ta première est une boîte à sachets d'infusions ?, en tous les cas, travail sobre :: bon courage pour la suite !!
K
merci pour la pub!! tu es super.!!<br /> <br /> bisous travailles bien.
L
BRAVO MA BELLE TU TE PERFECTIONNE DE PLUS EN PLUS DANS TES CREATIONS<br /> <br /> C'EST TRES CHOUETTE<br /> <br /> BISOU ET A BIENTOT<br /> <br /> AUDREY
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Du coq à l'âne
Du coq à l'âne
Visiteurs
Depuis la création 39 210
Publicité