Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coq à l'âne
15 mars 2013

3 petits sacs...

 

En ce moment à l'atelier, c'est la période couture.

J'aime bien alterner les activités pour ne pas me lasser.

Dans la pile de tissus, lin, coton, toile, drap etc ne manquent pas à l'appel, j'ai l'embarras du choix, mais je suis sûre que comme moi, il vous manque toujours "the tissu" pour la doublure , le ruban de la bonne couleur, la fermeture à la bonne longueur et j'en passe..., du coup je suis en vadrouille régulièrement pour combler les manques!

J'ai pris beaucoup de plaisir à confectionner ces 3 sacs portés à l'épaule, en lin, en coton fleuri style roses et cabbage et en toile rayée, ainsi que les 2 sacs à chaussures pour homme.

Tous les articles de ce post sont disponibles à la vente me contacter pour plus de renseignements.

En photos:

Lin petites fleurs rouge et bijou de sac assorti,

sac épaule lin fleurs rouge (1)

en sus une petite broche amovible,

sac épaule lin fleurs rouge (2)

coton style roses et cabbage, broche amovible et bijou de sac,

 

sac épaule tissu anglais rose

 

intérieur du sac rayé rouge et rose, poche et mousqueton pour clés,

sac rayures rouge à noeuds (1)

sac rayé rouge et rose détails,

sac rayures rouge à noeuds (5)

sac rayures rouge à noeuds (3)

sac à chaussures pour homme,

sac à chaussures 002

version bleue,

sac à chaussures 004

et pour finir un peu de douceur,

offerts par mon grand de passage à Paris,

macarons 004

Y'en à plus, j'ai tout mangé, désolée!

Belle fin de semaine à toutes et tous,

à bientôt,

ML.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
superbe réalisation.Du travail raffiné et assorti et la petite touche finale avec les bijoux de sac. Et les petits sac pour les chaussures ....le must pour ces messieurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises
L
COUCOU<br /> <br /> JE TE REMERCIE DE TON AGREABLE MESSAGE<br /> <br /> TOUJOURS UN PLAISIR DE TE LIRE<br /> <br /> DIS DONC TU FAIS BIEN D'ALTERNER TES ACTIVITES CAR TES SACS SONT SUPERBES ET TES POCHETTES A CHAUSSURES EXTRA<br /> <br /> TE FAIS DE GROS BISOUS<br /> <br /> BON WEEK ET A BIENTOT<br /> <br /> AUDREY
B
Je suis tout à fait d'accord avec toi..Il faut de temps en temps changer d'activité afin que la lassitude ne s'installe pas..Moi qui ai fait de la mosaique et du bricolage tout l'hiver, j'attends avec impatience le printemps qui ne veut pas arriver pour me mettre au jardin..euh..mais je digresse là.. J'adore tes sacs, surtout le rouge. Et les poches, c'est génial car souvent dans nos sacs trop grands, on passe un temps fou à chercher l'objet qui est tout au fond..et pour les Messieurs, plus d'excuse à laisser trâiner leurs chaussures..........!!:P très bon week end à toi !
L
Toujours de très belles réalisations et un sens artistique affirmé.<br /> <br /> LAO.
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Du coq à l'âne
Du coq à l'âne
Visiteurs
Depuis la création 39 221
Publicité