Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coq à l'âne
24 juin 2013

Ces dernières semaines ont été mouvementées d'où

Ces dernières semaines ont été mouvementées d'où mon absence du blog.

Une petite couture dont l'originalité est dans le tissu, ce sac est d'une taille moyenne et agréable à porter à l'épaule.

J'y ai apporté une petite touche d'élégance avec le ruban d'organza froncé assez fragile à poser je dois l'avouer!

En photos:

 

sac motif salon de thé (5)

l'intérieur,

sac motif salon de thé (7)

détails,

sac motif salon de thé (3)

Je vous souhaite

de bonnes vacances à toutes et à tous,

je reviendrai de temps en temps cet été,

en attendant croquez la vie à pleines dents!

Ce post est dedié à H.

 

 

Publicité
Commentaires
J
J'adore ton univers et alors je me dis que ces choses peuvent te plaire,<br /> <br /> ce type fait des énormes bougies remplies de mer et de vagues, c'est beau!<br /> <br /> http://www.etsy.com/fr/shop/ToddBorka
L
COUCOU MA BELLE<br /> <br /> CA FAISAIT UN MOMENT QUE TU NE POSTAIS PLUS<br /> <br /> BRAVO POUR TON TRAVAIL DE COUTURE,TON SAC EST RAVISSANT<br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> DOUX WEEK A TOI<br /> <br /> BISOU<br /> <br /> AUDREY
B
Il est magnifique ton sac !!.....;;je dois aussi m'en faire un pour tout mon fourbi de yoga mais pas le courage en ce moment.....<br /> <br /> Très bonnes vacances à toi aussi que je te souhaite avec plein de soleil !!
B
Très joli, bravo sœurette. Bisous
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Du coq à l'âne
Du coq à l'âne
Visiteurs
Depuis la création 39 222
Publicité