Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coq à l'âne
1 janvier 2014

Bonne Année

Les pages de l'an 2013 sont tournées.

Une année nouvelle débute, je vous la souhaite douce, belle, pleine de vie, prospère, joyeuse et que toutes vos bonnes résolutions se réalisent!

J'aimerais que cette année soit celle de l'Amitié,

l'Amitié pérenne,

l'Amitié à venir,

l'Amitié surprise,

l'Amitié complice,

l'Amitié retrouvée, souvent perdue sottement pour des petits riens.

Pour cela je me dois d'être présente et disponible, une de mes " bonnes résolutions" pour cette année.

Un sincère et chaleureux merci à vous qui visitez ce blog discrètement ou en laissant un message toujours agréable à lire.

VIVE

 

ML

Publicité
Commentaires
C
Très bonne année<br /> <br /> @ bientôt
D
Bonne année la Matriochka.<br /> <br /> LAO.
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Du coq à l'âne
Du coq à l'âne
Visiteurs
Depuis la création 39 225
Publicité