Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coq à l'âne
10 mars 2012

Sac petit format

J'avais dans l'idée de coudre un sac petit format, bien pratique à porter et peu encombrant.

Je me suis inspirée d'un sac en cuir que j'ai en ce moment et qui me plaît beaucoup.

Du coup je l'ai fait en tissu, puisqu'il est pour les beaux jours, dans un tissu ameublement fleuri et doublé d'une toile assortie, agrémenté d'un petit galon satin froncé et d'une anse longue et volontairement cousue un peu décalée pour que le sac plaque bien. Il se porte à la façon de la sacoche en bandoulière.

Fermeture par un bouton magnétique.

Dimensions environ 20cmx21cm

Sac_petit_mod_le_001

Sac_petit_mod_le_002

Ouvert:

Sac_petit_mod_le_005 

Bonne fin de semaine à toutes et tous.

A bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
V
ce sac là me plait beaucoup !!!!!est ce que tu as d'autres tissus !!!j'aimerais bien un comme ça !!!ou 2 !!!!
S
très mignon ce sac et surtout très printanier<br /> <br /> belle journée à toi aussi ML
F
Ton sac est super classe!! Avec sa jolie doublure et son galon froufrouté!!<br /> <br /> Bravo à toi!!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FLO
K
du rose pour le peps !!<br /> <br /> belle journée, bisous
K
Très chou ! et il m'a l'air très réussi ! On sent que le printemps approche !<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> Kti
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Du coq à l'âne
Du coq à l'âne
Visiteurs
Depuis la création 39 225
Publicité