Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coq à l'âne
27 février 2014

Cadre et baguette en carton

Commencé depuis un long moment, j'ai enfin terminé ce cadre pour lequel ne manquait que la baguette.

Me trottait dans la tête l'idée de faire la baguette moi même, après avoir vu ce que ça pouvait rendre lors d'un salon à Nîmes.

Finalement ce n'est pas trop compliqué, il faut juste de la méthode et de la rigueur!

Je me suis inspirée du livre édité par le magazine Idées de cadre  " baguettes en carton" en collaboration avec Patricia Alexandre.

Pour ce cadre j'ai choisi le style ultra simple.

Voici le rendu final du cadre:

cadre poules au champ (5)

 

cadre poules au champ (1)

cadre poules au champ (3)

Cadre réalisé avec une carte "picoti-picota".

Et une création spécifique, fraîchement sortie de l'atelier, un dérouleur pour ruban bolduc en bois chantourné,

avec couvercle amovible:

dérouleur bolduc Sylvie (2)

dérouleur bolduc Sylvie (4)

 

Bonnes vacances à toutes et tous,

A bientôt pour d'autres nouvelles

ML

 

Publicité
Commentaires
L
Ta broderie est très belle encadrée ainsi<br /> <br /> et un grand bravo pour cette création bien utile et surtout très belle<br /> <br /> tu es trop forte<br /> <br /> une bien belle idée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Audrey
B
J'adore ton cadre..Tu as bien fait de te lancer !! Quant à ton dérouleur pour ruban, l'idée est géniale..ainsi ce doit être super pratique..plus d'emmêlage !!<br /> <br /> Belle journée à toi !
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Du coq à l'âne
Du coq à l'âne
Visiteurs
Depuis la création 39 226
Publicité