Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coq à l'âne
1 mai 2015

Un tabouret-coffre

Je voulais faire un petit siège pour notre jeune Alexis et j'ai cherché l'inspiration sur Pinterest, site que je vous recommande tant il regorge de bonnes idées sur tous les thèmes!

Ni une ni deux, me voilà à l'atelier pour le calcul des dimensions en partant sur un tabouret simple. Mais voici que mon homme me propose de joindre l'utile à l'utile en profitant du vide intérieur du tabouret pour en faire un coffre pour jouets. Et voilà le résultat d'un travail à 2 cerveaux!

J'en ai profité pour me faire plaisir en décorant avec des pochoirs, surtout le crocodile dont Alexis est un fan de la comptine. Pochoir fait maison.

En photos:

bois chantourné 018

bois chantourné 019

bois chantourné 020

bois chantourné 021

 

Inutile de vous dire que j'ai pris un grand plaisir à réaliser cet objet!

Bon we à tous et à bientôt.

ML.

Je vous souhaite

muguet

Publicité
Commentaires
M
Mes petits enfants aussi aiment beaucoup les "crocrodiles"...
D
Merci Nadine, mais je sais aussi tu fais des créations merveilleuses pour tes petits!
N
Comme il a de la chance ton petit Alexis!!!d'avoir une mamy bricoleuse .Je peine à terminé leur Teepe commencer en début d'année....Comme d'habitude superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
B
Superbe réalisation !! tout en finitions impecc' ..je t'admire pour cela ..moi c'est mon point faible :D et de charmantes décos..Le "petit" va être aux anges...<br /> <br /> Bon 1er mai..en passant...
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Du coq à l'âne
Du coq à l'âne
Visiteurs
Depuis la création 39 226
Publicité