Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coq à l'âne
24 mai 2015

Presque à la une!

A la demande de Michelle qui travaille à la médiathèque de mon village, j'anime depuis quelques mois des ateliers de loisirs créatifs à partir de bois chantourné, cartonnage et couture.

 

N'ayant jamais pratiqué cette discipline de cours collectifs, mais prête à relever le défi, j'ai dit "banco!"

 

En amont à la maison, je prépare les kits pour chacune, ce qui me demande beaucoup de temps et surtout de ne rien oublier!

 

Convivialité , ambiance très sympa et café avec gâteaux, font que ces trois heures d'atelier sont un pur moment de bonheur.

 

Pour certaines qui n'avaient jamais touché une machine à coudre, j'ai été épatée du résultat.

Merci à nos deux bibliothécaires, Michelle et Mireille, toujours présentes pour nous.

 

 

Et un grand Merci à Céline et Sébastien les reporters - auteurs de cet article, entre autres, qui me font l'honneur de parler de" ma petite entreprise".

 

 

article journal atelier bibliothèque du 16 mai 2015 002

 

 

 Deux autres rdv sont prévus en mai et juin, puis j'animerai également deux ateliers en juillet pour les aînés du village.

A bientôt pour un autre post.

ML.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Du coq à l'âne
Du coq à l'âne
Visiteurs
Depuis la création 39 226
Publicité