Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coq à l'âne
28 mai 2014

Malle cabine de voyage pour poupée

Inspirée par une subite envie ou idée, toujours liée à mon enfance, cette malle-cabine de voyage d'autrefois est sortie de l'atelier dernièrement.

Inutile de préciser  les heures passées, voire les trois semaines environ de travail!

Mais quel bonheur pour moi quand elle a été terminée.

Les dimensions 37x24 et profondeur 10 pour chaque côté.

Peinture Libéron champignon et crème.

Le plus fastidieux a été de trouver les boutons pour les tiroirs, j'ai fait quelques magasins...

 En images:

malle cabine poupée (4)

 

malle cabine poupée (1)

malle cabine poupée (2)


malle cabine poupée (3)

malle cabine poupée (8)

 

malle cabine poupée (6)

malle cabine poupée (7)Qui sait, elle fera peut-être la joie d'une petite-fille prochaînement!

A bientôt et belle semaine à toutes et tous,

ML.

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> Superbe ! En faite vous sur commande ? Si oui quel serrai le prix? Je serrais très intéressée ! Je souhaite une malle de ce style pour en faire mon book car je suis brodeuse et je souhaite me faire un book pro et c'est tout à fait l'idée que j'en avais.<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse.<br /> <br /> Mon mail odet.sev@gmail.com<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Séverine
M
J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooore je ne peux rien dire d'autre, une malle pour ranger les vêtements de poupée un rêve, comme quoi des fois il faut trainer sur le net pour trouver des merveilles belle soirée
M
Magnifique création ! Beaucoup d'heures de travail certes mais quel plaisir de voir le résultat n'est-ce pas ? Cela donne envie de re-jouer à la poupée. :o)
M
Bonjour - Quel joli travail ! je recherche une malle cabine pour ma poupée ancienne - je ne suis plus petite loin de là ! mais toujours l'âme pour des poupées - Pouvez-vous m'indiquer si vous la vendez ? bravo vous êtes très douée - merci pour réponse MP
E
si seulement tu avais une petite fille! mais peut-être feras-tu une voiture ou un train en bois! Cette malle est magnifique! Très beau travail!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Du coq à l'âne
Du coq à l'âne
Visiteurs
Depuis la création 39 226
Publicité