Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coq à l'âne
6 février 2010

Dentelles en compagnie.

Chinés ce matin chez Emmaüs, de la dentelle ancienne, un dessus de cheminée avec de la dentelle au crochet, une bande d'initiales brodées MR, une pelote couleur chocolat (pas trouvée dans le commerce), des épingles et une jolie timbale argentée au nom de Sandro.

Emma_s_achat__1_Emma_s_achat__2_

Emma_s_achatEmma_s_achat__3_

Tout ce petit monde a besoin d'un bon nettoyage, c'est déjà le cas pour la dentelle qui prend un bain de jouvence!

Publicité
Commentaires
S
Très belles trouvailles que vas tu en faire ?<br /> Bises <br /> Sandrine
M
jolis achats
E
Tout d'abord merci pour ton commentaire sur mon blog, moi je vais régulièrement chez Emmaus, généralement une fois par semaine et je ne reviens jamais les mains vides. <br /> Je vois que toi aussi tu trouves de belles choses.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Vanessa
M
de très belles trouvailles ! qui vont stimuler ta créativité ! j'aime beaucoup les vieilles dentelles et le linge ancien aussi.
V
Belles trouvailles !<br /> J'apprécie aussi ce linge ancien - Ce matin, aux puces, je n'ai pas acheté de très belles assiettes en véritable porcelaine de Limoges, décorées par des tableaux célèbres mais je me suis faite plaisir en achetant un objet majordome original fait d'un cintre en bois, d'une selle de vélo et de 3 embauchoirs anciens - On partage la même joie, on dirait, celle de chiner - Bonne continuation -
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Du coq à l'âne
Du coq à l'âne
Visiteurs
Depuis la création 39 225
Publicité