Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coq à l'âne
4 juin 2010

Boite à courrier

Cette boite à la demande de Michelle, est une boite à courrier, mais on peut y mettre ce que l'on veut.

En volume utile, ses dimensions sont d'environ 22x22cm sur 10cm de hauteur.

C'est la 1ere du genre, et cela m'a donné une idée pour une autre boite,  avec un plateau  amovible à compartiments (pour la couture, entre autres)

En avant pour les mesures, et qui sait peut-être dans un prochain post...

boite___courier__2_

boite___courier__3_

boite___courier

Une petite douceur pour la fin, des cerises du jardin.

Sucrées et charnues, variété entre la summit et la burlat,je n'y résiste pas!

cerises__1_

cerises__2_

Publicité
Commentaires
F
Sympa ta boite et ton pochoir cigale est bien mignon!!<br /> Bisous<br /> Flo
B
ta nouvelle création. Pour la boîte à couture je suis preneuse. J'ai même une idée à te proposer pour le compartimentage.<br /> On s'appelle.<br /> Bisou.<br /> <br /> Bipbip.
L
La boite : tout juste pour y ranger mes nombreux billets de 500 euros mais dommage, elle ne ferme pas à clé. tant pis, je vais me rabattre sur les cerises !<br /> Bon appétit
A
Ta boite est tout a fait réussie.<br /> <br /> Ahhhh les cerises.<br /> <br /> Bizoux
M
La boite est trop belle mais alors les cerises, miam, ça met l'eau à la bouche!!!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Du coq à l'âne
Du coq à l'âne
Visiteurs
Depuis la création 39 225
Publicité