Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coq à l'âne
19 septembre 2010

Berlingots

En ce moment c'est atelier couture.

Je "berlingote",c'est amusant, facile à faire, et ils sentent bon puisque remplis de lavande,millesime 2010!

Je prépare mes futurs marchés de Noël, au nombre de trois pour cette année.

Des berlingots fleuris,

berlingots_tissu__7_

des rayés,

berlingots_tissu__8_

des toiles de jouy,

berlingots_tissu__1_

des carreaux

berlingots_tissu__2_

des minis, pour suspendre dans le sapin,

berlingots_tissu__4_

et même des zippés pour les petits sous!

berlingot_zipp_

Bonne semaine à toutes et tous qui passez par là!

Publicité
Commentaires
B
Bonjour à toi<br /> Je repasse par ici (tu as fais un erreur sur ton lien lors de ton com' chez moi) pour te dire que non, je n'ai pas de plan de ma chaise-escargot. J'ai fait moi même le dessin sur une grande feuille ..et bien sur elle est désormais inutilisable puisqu'elle m'a servi pour mes découpes <br /> Je me permets de te mettre en lien chez moi et je m'abonne à ta new !! Je te souhaite de passer une excellente journée..ensoleillée !!
J
super ces berlingots...
F
Ils sont supers tes berlingots !!<br /> Je n'ai jamais essayé !!<br /> J'aime celui le berlingot porte monnaie<br /> Bonne fin de dimanche<br /> Bisous<br /> Flo
N
super, tu nous épateras toujours<br /> bises
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Du coq à l'âne
Du coq à l'âne
Visiteurs
Depuis la création 39 225
Publicité