Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coq à l'âne
17 septembre 2013

C'est la rentrée!

Comme les écoliers, je reprends le chemin de l'atelier après deux mois de pause.

J'espère que vous aussi vous avez bien profité de l'été et que vous repartez "bon pied, bon oeil"!

Pour nous tout a bien commencé avec l'arrivée de notre premier petit-fils , Alexis, ce 10 septembre.

Nous sommes plus qu'heureux et apprécions chaque jour ce bonheur qui nous envahit.

Puis il a fallu retourner à l'atelier quand même, reprendre le sport, aussi!

Je viens de finaliser une commande pour L, une boite à couverts avec compartiment amovible, pas possible de peindre cet été avec cette chaleur, la peinture n'avait pas le temps de s'étaler!

Boite d'une belle dimension 40x45x17

boite Laurence 001

Plateau amovible,

et retour du couvercle festonné à la scie à chantourner,

 

boite Laurence 004

 

Compartiment pour petits couverts,

boite Laurence 005

Partie inférieure pour grands couverts et couverts de service,

 

boite Laurence 007

 

Personnalisation du couvercle,

création des pochoirs" maison".

boite Laurence 010

Peinture libéron "gris nuée" et "crème".

Je vous souhaite encore une fois, une bonne reprise de vos activités,

et de la créativité à profusion!

A très bientôt.

ML

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Très joli et utile, encore une belle création. Je ne doute pas que le petit Alexis sera ravi de bénéficier des doigts de fée de sa jeune grand mère qui lui confectionnera des jolis jouets en bois. Quel chanceux ! Bisous
B
En ce qui me concerne, j'ai bien profité de cet été même s'il a été court..Tu nous fais une rentrée en beauté avec ce coffret magnifique !! et toujours dans ton style bien particulier !<br /> <br /> Belle journée à toi..et bon courage pour la suite..
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Du coq à l'âne
Du coq à l'âne
Visiteurs
Depuis la création 39 226
Publicité