Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coq à l'âne
2 octobre 2013

De la scie à chantourner à la layette bb

L'atelier étant impraticable cet été pour cause de chaleur, j'en ai profité pour reprendre  un autre art délaissé depuis un bon moment: 

le tricot bb.

Pour notre petit fils Alexis j'ai repris avec joie les aiguilles à tricoter.

Trouver des modèles simples quand même, choisir une laine agréable à travailler, de jolies couleurs pour commencer.

J'y ai pris beaucoup de plaisir et recommencerai un peu plus tard dans l'hiver.

Pull encolure bateau,

bb hahn 031

brassiere boutonnage dos,

bb hahn 032

ensemble gilet et bonnet,

bb hahn 033

chausson et pull raglan,

bb hahn 037

salopette,

bb hahn 034ensemble salopette, gilet et écharpe,

 

bb hahn 036

chaussons,

bb hahn 038

pull avec motif ourson,

bb hahn 039

petits cintres chantournés personnalisés,

bb hahn 040

 

Vivement cet hiver que je m'y remette!

Bonne semaine à toutes et tous et à bientôt.

ML

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour! Je m'appelle Sylviane et j'arrive sur ton blog par le biais de Google image, je cherchais un tuto pour une salopette layette et celle que tu présente dans cet article est exactement ce que je cherchais! Peux tu me dire ou tu as trouve le modèle, tu me rendrais un grand service! Par avance merci!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Sylviane
D
Merci Brie, j'ai vraiment bien aimé tricoté ces petits modèles.<br /> <br /> J'ai pu admiré ton calendrier de l'avent et vraiment chapeau bas Brie!<br /> <br /> Bises à toi et très bon we à venir.<br /> <br /> ML.
B
Et bien dis donc, quand tu t'y mets !!! c'est adorable !!le petit Alexis doit être mignon comme tout dans ces effets et les parents ont dû apprécier !!.. tu vas pouvoir bientôt t'y remettre....Belle journée à toi !
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Du coq à l'âne
Du coq à l'âne
Visiteurs
Depuis la création 39 226
Publicité