Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coq à l'âne
30 octobre 2013

Dernières réas

Je ne poste pas souvent en ce moment, je ne fainéantise pas pour autant, je passe beaucoup d'heures à l'atelier.

J'aime prendre le temps de faire les choses, je ne suis pas une rapide,

Il faudrait que les jours soient plus longs!

Et voici fraîchement sortis un plateau sur pieds,

peinture gris gustavien de Liberon:

sapins 012

puis une boite pour la broderie, avec plateau amovible:

(15 heures de travail)

sapins 004

couvercle chantourné et pochoirs de circonstance:

sapins 005

Et enfin, une touche de tricot, une couverture bb, dimension 62cm x 92cm, initiales BB au centre:

( modèle du livre "petits tricots pour bébé" d'Erika Knight)

sapins 050

La même repliée:

sapins 055

Mes journées sont bien remplies, je vous quitte,

je cours après ce fameux TEMPS!

Bonne semaine à vous.

ML

Publicité
Commentaires
D
Bien réussi ton plate'eau sur pieds et la couverture BB est une belle idée.<br /> <br /> Doux bizoux
B
Toujours d'aussi jolies créations, j'aime beaucoup la couverture bébé. Bon courage pour préparer tes marchés de Noël. Bisous
B
J'adore ! tu as raison de prendre le "temps" de faire minutieusement ...C'est le seul moyen d'avoir un beau fini comme pour tous tes objets !! Ton plateau et ta boîte sont vraiment superbes ! quant à ta jolie couverture, elle a dû effectivement te prendre pas mal de temps..la joie de tricoter auprès du feu...<br /> <br /> Belle journée à toi !
L
Bravo la Matriochka.<br /> <br /> LAO.
L
TU EXCELLES VRAIMENT DANS LE CHANTOURNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ET EN TRICIO,LA JE DIS "CHAPEAU"<br /> <br /> GROS BISOU<br /> <br /> DOUCE SOIREE<br /> <br /> AUDREY
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Du coq à l'âne
Du coq à l'âne
Visiteurs
Depuis la création 39 226
Publicité