Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coq à l'âne
12 mai 2010

Plateau sur pieds

Après les plateaux classiques, voici un plateau sur pieds, super pratique en petite table d'appoint au salon, dans une chambre, dans l'entrée...

Entièrement réalisé "made by myself", peinture argile de chez Libéron et pochoir coeur.

D'autres modèles ont été crées, la suite dans un prochain post, peut-être?

Bon, je vous l'accorde la photo est sombre, mais je n'ai pas mieux en magasin!

Je l'ai éclaircie, un peu mieux quand même!

Qu'en pensez-Vous?

plateau_sur_pieds_patricia__2_

Publicité
Commentaires
S
Très jolie (de loin) alors de près, elle doit être splendide .... je rest une inconditionnelle admiratrice de ton travail. Félicitations.<br /> Bonne journée.
C
super j'aime beaucoup<br /> bonne journée<br /> Co
R
Quel beau travail ! C'est parfait ! j'en ai un grand en guise de table de nuit je l'adore. le tien est vraiment beau ! Je t'admire de pouvoir faire ce que tu veux avec du bois ! C'est une très belle passion !<br /> Gros gros bisousssss<br /> Mimie
F
Ton plateau sur pied est magnifique!!<br /> Et c'est vrai que l'on peut effectivement le mettre un peu partout!!<br /> Bisous<br /> Flo
N
super,une belle réalisation .toujours un plaisir à voir.dommage que je manque de temps....<br /> bises
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Du coq à l'âne
Du coq à l'âne
Visiteurs
Depuis la création 39 225
Publicité