Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coq à l'âne
7 décembre 2010

Petit papotage...

Salon de Toulon terminé.

Vous dire que j'ai eu froid est un doux euphémisme!Je me suis gelée 2 jours sur 3.

Un froid de canard et du vent à l'extérieur,placée au rdc, avec le va et vient des portes coulissantes, vêtue comme un cosaque, j'ai quand même tenu le stand et avec le sourire s'il vous plaît!

Bon, je n'étais pas la seule, nous étions une quinzaine.

En revanche une chaleur douce régnait aux 3 étages supérieurs.

Beaucoup de stands, 270,à mon goût un peu trop de bijoux (trop de bijoux tue le bijou!), des idées sympas et originales, d'autres plus répandues, le tout dans une bonne ambiance.

Le bilan est satisfaisant, mais sincèrement je ne pense pas renouveler l'année prochaîne.

Je ne peux pas vous montrer de photos, j'ai un nouvel apn, et des soucis d'insertion d'images pour l'instant.

Je tenais à décerner une médaille d'or de la  patience et de soutien logistique à mon chèr et tendre,Michel, qui m'a accompagnée pendant ces 3 jours!

Prochaîne étape les 11 et 12 décembre, marché de Noël au village à Jonquières Saint Vincent dans le Gard, puis Saint Rémy de Provence les 17après-midi 18 et 19 décembre toute la journée.

Si vous passez par là...

Je vous souhaite une très bonne semaine.

bon_pour_1_bisou__1_

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite plus de chaleur pour les prochains, contente que ça ait marché. Bisous Lylas
B
Il est sûr qu'en ce moment le froid étant arrivé tellement vite cette année, qu'il faut vraiment en "vouloir" pour faire les marchés ..surout quand l'emplacement est en courant d'air ! le principal reste quand même les rencontres et bien sûr la vente ..couvres toi bien pour les prochains !
K
Bon courage pour les deux derniers rendez vous.<br /> Aprés tu pourras passer un bon noel.<br /> bisous
A
Ne me dis pas qu'il fait un froid de canard.....<br /> <br /> Ravie pour toi que ce marché ai bien marché <br /> <br /> Belle fin de journée. Bizes
R
L'essentiel est que tu te sois régalée et que tu aies bien vendu ! Bravo pour le froid moi je ne pourrai pas tenir...<br /> Merci pour le bon a bisous je le reçois avec plaisir ! J'irai bien a celui de >St Rémy !!! M'acheter mes rois mages perdus dans le déménagement !<br /> Gros bisousssss<br /> Mimie
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Du coq à l'âne
Du coq à l'âne
Visiteurs
Depuis la création 39 225
Publicité