Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coq à l'âne
10 août 2010

Fête de la vannerie

Ce week-end avait lieu à Vallabrègues, la fête de la vannerie.

Etaient présents des vanniers de plusieurs pays, chacun avec son savoir-faire et son style , l'ensemble était un régal pour les yeux.

Petite anecdote, le village de Vallabrègues est le seul village gardois en terre provençale (rive gauche du Rhône).

vannerie_vallabr_gues__2_

vannerie_vallabr_gues__8_

vannerie_vallabr_gues

vannerie_vallabr_gues__3_

vannerie_vallabr_gues__5_

vannerie_vallabr_gues__6_

vannerie_vallabr_gues__4_

vannerie_vallabr_gues__1_

vannerie_vallabr_gues__9_

Le blog est en pause estivale, je vous retrouve en septembre, bon pied, bon oeil!

Un grand Merci pour vos visites.

Big bisous à toutes et tous!

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup les vanneries. Bisous et belles vacances. Lylas
S
bonnes vacances à bientôt !
A
j Y SUIS PASSEE AUSSI Et ensuite a beaucaire pour la grosse brocante.<br /> <br /> Bizoux
F
Très sympa cette expo de vannerie!!<br /> Je pense que je serais revenue avec un panier!!<br /> Je pense que j'aurais certainement craquée!!<br /> Bonnes vacances à toi!!<br /> Bisous<br /> flo
J
j'adore la vannerie ...il y atous les ans ce genre de manifestation en Moselle dans un chateau...c'est une merveille !!!!<br /> bonnes vacances!!!!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Du coq à l'âne
Du coq à l'âne
Visiteurs
Depuis la création 39 225
Publicité